Voici un communiqué de baseball Québec au sujet du COVID-19. La LBAVR invite donc les associations à suivre ces recommandations à la lettre. Pour une approche consciencieuse et préventive, veuillez svp en informer vos membres. Nous vous tiendrons informés des développements prochainement concernant la suite des choses. Merci de votre collaboration.

À toutes nos associations,

Baseball Québec suit de près l’évolution de la pandémie qui frappe présentement de nombreux pays. La sécurité de nos membres étant primordiale, nous vous conseillons quelques précautions de base afin d’éviter la propagation autant du virus de la grippe que de la COVID-19.

Baseball Québec demande donc à ses associations et organisations de rappeler à ses athlètes qui ont débuté les camps d’entraînement de ne pas partager les bouteilles d’eau et de tousser ou éternuer dans son coude, des gestes qui sont essentiels à respecter en tout temps. Si un de vos athlètes ou entraîneurs devant participer à vos camps d’entraînement ressent des symptômes de la grippe ou de la COVID-19, nous leur demandons de ne pas se présenter aux activités prévues et de contacter les responsables du camp afin de trouver une solution pour reprendre les évaluations manquées.

Également, nous demandons à tous nos joueurs et entraîneurs ayant été à l’extérieur du pays dans les derniers jours pour des activités de baseball de suivre les recommandations du ministère et de rester en quarantaine durant 14 jours à leur retour au Canada.

Baseball Québec continuera de surveiller l’évolution de la situation et nous nous assurons de vous donner d’autres directives au sujet de nos futures activités s’il le fallait.

Print Friendly, PDF & Email
Mise-à-jour Covid-19

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *